delmerion Forum Index

delmerion
Forum du serveur Minecraft : Delmerion

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rechercher un joueur sur le site:
Rechercher un joueur sur le forum :
Squideos le revendicateur !

Post new topic   Reply to topic    delmerion Forum Index -> Delmerion -> Mythologie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RaikSquid
Citoyen

PostPosted: Sun 1 Jun - 15:25 (2014)    Post subject: Squideos le revendicateur ! Reply with quote

Bienvenue !! Je suis RaikSquid, oracle de Squideos. Aujourd'hui je viens vous transmettre la parole du grand déferlent alors écoutez attentivement ..

Il y a bien longtemps, lorsque la colère de Ramaria mit au jour d'horrible créature, Squideos proposa de fermer définitivement le portail qui reliait les enfers au monde. Seulement la revendication de Squideos a été accueillie par les autres dieux comme un affront. En effet Ramaria a convaincue les autres dieux qu'il ne fallait en aucun cas briser le lien qui reliait les deux mondes, que l'ordre pouvait en être chamboulé. Cependant Ramaria garda un gout amer de ce quelle prenait pour une trahison de son frère... Dans l'ombre elle prépara alors une vengeance qu'elle mit en action le jour de la commémoration de la création des océans. La lutte fut brève et Squideos abattu dans le dos tomba. Ramaria pris alors les trois cœurs du revendicateur et les dispersas dans le temple des océans ériger à la gloire de Squideos puis ferma les portes menant à ceux-ci. Apres cette incident les mers et les océans furent chambouler puisque les joyaux des eaux que sont les cœurs de Squideos ne sont plus rassembler.
Les conséquences en ont étés désastreuses, en effet, l’ordre du monde mis en périls une faille s'ouvrit et laissa s’échapper des enfers une horde de monstre qui envahie le monde. Delmerion fit tout pour résoudre ce problème  mais n'arriva à endiguer qu'à moitié le problème..Depuis, chaque soir, les monstres réapparaisse et ravages les cultures, envahissent les villes, et tues... en souffrance ... De nombreuses personnes...

Ce phénomène est irréversible. Cependant il est de notre devoir de rendre à Squideos tout son pouvoir. En tant qu'Oracle j'ai retrouvé un de c'est cœurs après de multiples épreuves et de nombreux sacrifice. Maintenant il n'en reste plus que deux, alors réunissons nous, et ensemble nous pourrons les retrouver !! Aventurier, lancez-vous dans la recherche des deux clefs qui vous permettrons d'ouvrir deux sales en plein cœur du temple de Squideos. Derrière ces portes se trouve des épreuves façonner par Ramaria elle même. Une fois les deux cœurs manquant réunie la ville des disciples de Squideos pourra ouvrir de nouveau ces portes et Squideos pourra récupérer toute sa puissance. 
            Alors je compte sur vous!! Les plus téméraires d'entre vous pourront même devenir disciple de Squideos. Sans compter que je vous promets une belle récompense pour cette quête!                

Back to top

PostPosted: Sun 1 Jun - 15:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    delmerion Forum Index -> Delmerion -> Mythologie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation