delmerion Forum Index

delmerion
Forum du serveur Minecraft : Delmerion

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rechercher un joueur sur le site:
Rechercher un joueur sur le forum :
Guerre des Reliques

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    delmerion Forum Index -> Delmerion -> Guerres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DrLaclas
Oracle

PostPosted: Mon 2 Jun - 00:34 (2014)    Post subject: Guerre des Reliques Reply with quote

Pour l'introduction à cette guerre je vais copier et reformuler les sujet sur la quête des reliques mais pour le moment je vais faire un bref récapitulatif :
Objectifs: Posséder les 4 reliques !
Camps actuels:

Cités Grecques Unies :
- Nation de Myxos
  - Dalm
  - Squideis

Alliance Celtique :
- Neutre
  - Murenos

Début de la Guerre : 31/05/2014 (Premières tensions le 29/05/14)
Fin de la Guerre :

Seul les modérateurs et administrateurs peuvent écrire sur ce sujet, il suffit de lock/delock !

Last edited by DrLaclas on Tue 3 Jun - 19:44 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jun - 00:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DrLaclas
Oracle

PostPosted: Mon 2 Jun - 00:40 (2014)    Post subject: Guerre des Reliques Reply with quote

Introduction à la Guerre (29/05/14 et 30/05/14)

Après l’apparition de 4 reliques, représentants le pouvoir des dieux à travers le monde. Les premiers villes commencèrent à chercher les reliques, mais Indiana en trouva une et Murenos 2, la dernière étant toujours caché sur une île entre Ligueos et Indiana. Les dernières villes commencèrent tous la recherche mais finalement elle sera trouver seulement le 31/05/14.

Back to top
DrLaclas
Oracle

PostPosted: Mon 2 Jun - 00:43 (2014)    Post subject: Guerre des Reliques Reply with quote

Vol et tentative de paix (31/05/14 et 01/06/14)

Désormais Murenos ne possède plus qu'une relique car cet après midi un groupe d'hommes coalisés des villes Myxosienne et d'Indiana, a dérobé 2 répliques pour équilibrer le monde, Actuellement Murenos (neutre), Dalm (Myxos), Squideis (Myxos) et Indiana (Neutre) possède donc une relique. Actuellement 3 seigneurs parlent de l'avenir des reliques, il s'agit de Laclas, Seigneur de Dalm et roi de Myxos, Neylann, Seigneur de Murenos et d'Assassinlulu le seigneur de Kelonia (Myxos). La question est de savoir comment régler cette "crise des reliques" diplomatiquement sans à subir de guerre ? Une solution diplomatique est-elle envisageable ? Actuellement nous pensons à la création d'une alliance et d'un sanctuaire neutre ou nous réunirons les 4 reliques.

Après cette tentative de paix qui échouera très rapidement cet lamentablement car Neylann vola la relique de Dalm et fuita jusqu'à Indiana en zone neutre, les Myxosiens le poursuivirent et remarquèrent qu'à l’endroit ou était le piédestal de la relique le sable devenait noir et violet et durcissait à vue d’œil. Les tensions entre les cités grecques et les colons Celtes du de Murenos ne cessèrent d'augmenter jusqu'à la déclaration de guerre entre Myxos et Murenos ... Les autre cité suivront-elles Dalm ou bien Murenos ? La guerre des reliques est-elle encore inévitable ?

Back to top
DrLaclas
Oracle

PostPosted: Mon 2 Jun - 00:50 (2014)    Post subject: Guerre des Reliques Reply with quote

Bataille de Dalm (01/06/14 et 02/06/14 dans la nuit)

Pour ce venger de l’affront des grecs, le seigneur Neylann lança un assaut sur Dalm cette nuit, l'armée celtique débarqua et prit le centre-île de Dalm et monta jusqu'à l’acropole mais sous les ordres du Seigneur Laclas, l'armée Dalmoise lança de l'eau bouillante sur ses assaillants. Puis la contre attaque suivie, les soldats de Dalm attaquèrent et reprirent la montagne. Puis il y eu un combat acharné entre Neylann et Laclas pendant que des centaines d'hommes ce battirent, Laclas s'en sortit victorieux et chassa Neylann de Dalm, lui menaçant de vengeance et de son retour sur la plus puissante cité actuelle ... Dalm.  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:50 (2019)    Post subject: Guerre des Reliques

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    delmerion Forum Index -> Delmerion -> Guerres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation