delmerion Index du Forum

delmerion
Forum du serveur Minecraft : Delmerion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rechercher un joueur sur le site:
Rechercher un joueur sur le forum :
CANDIDATURE-PaPRiiiiKa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    delmerion Index du Forum -> Delmerion -> Candid'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaPRiiiiKa
Citoyen

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:48 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE-PaPRiiiiKa Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir (ça dépend s'il est tôt ou tard) T'as vu je fais des rimes.  Smile

Moi c'est PaPRiiiiKa ou Papri ou Pap pour les intimes (ou encore papa ou papi).

IRL : Je m'appelle Malo (original n'est-ce pas ?) et j'aurai 14 ans en octobre.

J'ai découvert le serveur grâce à l'IP que tu as fait tourner sur Skype. Je t'en remercie.

Bref, passons à la candidature.
Je dois l'avouer, au début, le serveur en me plaisait pas trop... Mais j'ai appris plus en prfondeur le système RP présent sur ce serv' et là, ça m'a passionné.
Malheureusement, beaucoup de nouveaux joueurs en ccnnaissent pas encore totalement le but du serveur c'et pourquoi je souhaite devenir Modérateur-Joueur, pour aider les nouveaux à s'intégrer et à comprendre l'ensemble du serveur. J'ai pas mal d'expérience dans la Modération et j'ai plutôt une bonne écriture.
De plus, j'adore ce genre de communauté (sauf hitsugaya qui est trop cheaté) car tout le monde se connaît et c'est très chaleureux.

J'essaie de voter chaque jour pour ramener plein de monde !

Cordialement,

PaPRiiiiKa

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrLaclas
Oracle

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:53 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE-PaPRiiiiKa Répondre en citant

Bien tu es mis en liste d'attente, en second mais j pense que leyo va devenir orateur. Sinon très bonne candidature !

Visiter le site web du posteur Skype
Leyo66612
Citoyen

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:08 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE-PaPRiiiiKa Répondre en citant

Très bonne candidature , joueur appliqué et sérieux ,il sais aidé et s'investir rien a dire .
POUR !!!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
DrLaclas
Oracle

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:44 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE-PaPRiiiiKa Répondre en citant

Voilà tu es devenu Orateur, félicitation !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE-PaPRiiiiKa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    delmerion Index du Forum -> Delmerion -> Candid' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation