delmerion Index du Forum

delmerion
Forum du serveur Minecraft : Delmerion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rechercher un joueur sur le site:
Rechercher un joueur sur le forum :
Arnbjorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delmerion Index du Forum -> Delmerion -> Les Lieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phyzal
Citoyen

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:38 (2014)    Sujet du message: Arnbjorn Répondre en citant

À la fin de l'ère première, la guerre civile s'achevait en Nordhal, et Duralt, nouvellement Haut-Roi, s'était emparé du trône par la force. Dès les premières semaines de son règne, il avait fait exploser le budget de l'armée, et le mois suivant connut les premières effusions de sang. Il attaqua un à un les provinces voisines. Sa soif de territoire semblait justifiée, car les domaines annexés avaient rendue l'économie de Nordhal florissante. La nation barbare devint une des plus grandes puissances de ce monde.  

Le Roi du Nord ne manqua pas d'inquiéter l'Empire. Il forma une alliance avec de nombreuses provinces terrifiées par l'avancée des nordiques et répliqua. Jamais plus grande armée que celle Impériale et des coalisés n'avait foulé le sol de ce monde. Duralt n'en fut cependant pas effrayé, et engagea une bataille sans merci, où des dizaines de milliers d'hommes trouvèrent la mort. L'Empire vainquit, et Nordhal tomba en ruine. Ses vastes territoires conquis se rebellèrent, le commerce fut bloqué, et l'armée coalisée marcha sur la capitale. 

Des centaines de citoyens fuirent la capitale vers le Sud. rejetés en tout endroit, ils durent cacher leur identité. Bientôt, ils oublièrent pratiquement leur origine. Les réfugiés à survivre furent peu. On les traquait sans relâche. Seule un poignée de survivants atteignirent des terres qui n'avaient pas eu d'échos de la guerre effroyable qui avait sévi au nord. Ils s'installèrent dans la baie d'Igniel et fondirent la cité d'Arnbjörn, qui signifiait ''Rédemption''. 

Restant discrets, ils amassèrent richesses et denrées, élevèrent leurs habitations, bâtirent un port, attendant le moment de renouer un contact. La cité devint puissante, sa population s'accrut, et elle intégra la nation Epsilon. La force et le mode de vie Nordique rejaillit alors et leur force inonda tout le monde connu. 

Arnbjörn est malgré tout jeune, et elle se développe rapidement, étendant ses ramifications. Nous construisons de front différents quartiers, un port, une industrie ainsi que des bâtiments remarquables. La ville ouvrira ses portes d'ici un mois environ. À ce moment là, la ville pourra accueillir une vingtaine de personnes au minimum. Nous envisageons de créer un important commerce et d'orienter notre ville vers la Mer et le Nord. 

Venez visiter la cité émergente, venez à Arnbjörn! 

Dernière édition par Phyzal le Sam 5 Juil - 19:56 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phyzal
Citoyen

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:42 (2014)    Sujet du message: Arnbjorn Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Phyzal, Haut Architecte d'Arnbjörn. Ci-dessous, je poste une photo des plans de la ville que j'ai réalisés. Ils représentent l'avancement à acquérir avant d'ouvrir la ville au public. Nous espérons en arriver à ce point dans un mois environ.

Red__Ranger
Citoyen

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:09 (2014)    Sujet du message: Arnbjorn Répondre en citant

Une très belle ville
J'aime beaucoup

RaikSquid
Citoyen

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:06 (2014)    Sujet du message: Arnbjorn Répondre en citant

De l'ambition!! J'aime !!

Oracle

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 01:15 (2014)    Sujet du message: Arnbjorn Répondre en citant

Le RP de la ville me semble cool :p Mais le dessin est juste magnifique on dirait moi Very Happy *En mode narcissique* 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Arnbjorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delmerion Index du Forum -> Delmerion -> Les Lieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation