delmerion Index du Forum

delmerion
Forum du serveur Minecraft : Delmerion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rechercher un joueur sur le site:
Rechercher un joueur sur le forum :
Candidature Joueur/Modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    delmerion Index du Forum -> Delmerion -> Candid'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priba_Fett
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Joueur/Modérateur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pose ma candidature pour être Joueur/Modérateur sur le serveur.

Cordialement,

Priba_Fett

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Priba_Fett
Citoyen

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Joueur/Modérateur Répondre en citant

Rebonjour,

Vivement conseillé d'argumenter ma candidature, je dirais que je suis un joueur actif sur le serveur et présent depuis la deuxième semaine d'existence du serveur, si je ne me trompe pas.
Ce serait une première pour moi dans ce rôle, mais je suivrai le chemin d'autre Modo qui étaient tout pourris au début (qui m'ont jail gratuitement) mais qui se sont rattrapés par la suite.
A part ça, je suis sérieux et calme, apprécié en général, bien que j'ai un humour parfois caustique.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement,

Priba_Fett

DrLaclas
Oracle

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 01:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Joueur/Modérateur Répondre en citant

Ta candid' n'est pas trop mal et tu es ancien donc je pense te prendre, je te met en liste d'attente

Visiter le site web du posteur Skype
DrLaclas
Oracle

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Joueur/Modérateur Répondre en citant

Félicitation Priba, te voilà Orateur ! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Joueur/Modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    delmerion Index du Forum -> Delmerion -> Candid' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation