delmerion Index du Forum

delmerion
Forum du serveur Minecraft : Delmerion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rechercher un joueur sur le site:
Rechercher un joueur sur le forum :
La Candid' a Mama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delmerion Index du Forum -> Delmerion -> Candid'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamajoker33
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:56 (2014)    Sujet du message: La Candid' a Mama Répondre en citant

Bonjour le peuple, je suis mamajoker33 ou bien mama pour les intimes. Je me présente en tant que Modérétaur-joueur car j'aime le serveur ainsi que le game-play de celui-ci.Je suis certes un novice sur le serveur (1 mois) mais je suis me vite intégrer. Je ne me présente pas en tant que modo chiant qui passe ses nerfs sur les joueurs mais plus comme un guide pour les nouveaux ou un animateur pour mettre de l'ambiance  Mr. Green . Je suis souvent actif et tout le monde me connait, bref , j'espère que ma candidature vous avez plus, elle est peut être courte mais tout est dit.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrLaclas
Oracle

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:02 (2014)    Sujet du message: La Candid' a Mama Répondre en citant

Salut mama, moi je suis pour ta candid' mais nous allons déjà passer Papriika et Priba_Fett en tant qu'Orateur, je te donnerai ce poste sois mi-août si j'ai l'occasion de passer soit à la fin du mois d’août si tout c'est bien passer sur le serveur pendant mon absence ! Bon jeu à toi !

DrLaclas
Oracle

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:07 (2014)    Sujet du message: La Candid' a Mama Répondre en citant

C'est bon mama te voici orateur sur le serveur et sur le forum, bon jeux à toi !

mamajoker33
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:40 (2014)    Sujet du message: La Candid' a Mama Répondre en citant

Je te remercie et je ne faillera pas a ma tâche, sur ceux bonne vacance à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: La Candid' a Mama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delmerion Index du Forum -> Delmerion -> Candid' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation