delmerion Forum Index

delmerion
Forum du serveur Minecraft : Delmerion

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rechercher un joueur sur le site:
Rechercher un joueur sur le forum :
Event construction

Post new topic   Reply to topic    delmerion Forum Index -> Delmerion -> Event
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RaikSquid
Citoyen

PostPosted: Thu 31 Jul - 22:00 (2014)    Post subject: Event construction Reply with quote

Salut à tout habitant de Delmerion !

Pendant ce mois d’août les admins et les gardiens (DrLaclas, RaikSquid, Red__Ranger...) ne seront pas la une bonne partie du mois. Cependant, nous avons penser à vous et avons décider de vous lancez un challenge !
Il s'agira de faire un temple imposant en rapport avec une divinité du serveur ( voir sur le forum, à l’acropole, ou encore une création de divinité personnel)
La compétition ce déroule par ville.

Règles: 1- Respect du thème, la construction devra être impressionnante et originale
              2- Le temple peut être cacher aux autres joueurs, le temple peut être placer N'IMPORTE OU tant que cela reste dans les claims de la ville. 
              3- Toutes les personnes de la ville peuvent participées.
              4- La compétition à lieu à partir du 1 août jusqu'au 20 du même mois. Le jury  sera composé des orateurs/gardiens/oracles disponibles et peut être d'autres joueurs qui voudront être dans le jury(il y aura une sélection)
              5-Je demande un respect total des joueurs envers leurs adversaires.
              6-Les matériaux peuvent être récolter de quelques façons que ce sois.

Voila je vous souhaite un bon mois d’août (je serai personnellement de retour deux mois après le 2 août) et bon build à tous !!

Récompenses: 1er: -20 tokens
                        2ème: -10 tokens
                        3ème: -5 tokens           

Last edited by RaikSquid on Fri 1 Aug - 18:26 (2014); edited 2 times in total
Back to top

PostPosted: Thu 31 Jul - 22:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DrLaclas
Oracle

PostPosted: Thu 31 Jul - 22:13 (2014)    Post subject: Event construction Reply with quote

Voici qui me semble un très bonne idée, par contre on pourrait pas décaler plutôt fin août/début septembre, et sinon ? WTF ?
RaikSquid wrote:

Voila je vous souhaite un bon mois d’août (je serai personnellement de retour deux mois après le 2 août) et bon build à tous !!

Tu confonds pas les mois et les semaines ? :p

Back to top
Visit poster’s website Skype
RaikSquid
Citoyen

PostPosted: Thu 31 Jul - 22:27 (2014)    Post subject: Event construction Reply with quote

Si désole, petit fail ^^ c'est deux semaines

Back to top
Citoyen

PostPosted: Thu 31 Jul - 23:06 (2014)    Post subject: Event construction Reply with quote

J'aime! Mais 20 jours ça fait quand même pas beaucoup. .. :/
Si on veut faire un gros truc, ça risque d'être just... Shocked

Back to top
Oracle

PostPosted: Fri 1 Aug - 00:10 (2014)    Post subject: Event construction Reply with quote

Je suis d'accord avec toi dwaa, je pense que début septembre serait beaucoup mieux ^^ voir peut être même mi-septembre, nan ?

Back to top
Visit poster’s website Skype
RaikSquid
Citoyen

PostPosted: Fri 1 Aug - 14:03 (2014)    Post subject: Event construction Reply with quote

La date buttoir est déplacer au dimanche 31 septembre pour pouvoir laisser plus de temps aux joueurs pour réaliser leurs œuvres et aux modérateurs de regarder en détails toute les constructions réaliser.
Sur ce bonne journée et bonne chance.     

Back to top
Citoyen

PostPosted: Fri 1 Aug - 17:47 (2014)    Post subject: Event construction Reply with quote

Vous gagnerez des points bonus si vous faites un temple a mon honneur n'oublier pas. 

Red__Ranger Le plus beau des modos

Back to top
RaikSquid
Citoyen

PostPosted: Mon 18 Aug - 21:48 (2014)    Post subject: Event construction Reply with quote

Salut a tous !
Aujourd'hui je vous post les critères de notation pour l'évent construction. Cette fiche de notation est poster en avance pour éviter tout reproche au niveau de la notation, ainsi toutes les villes serons informer au niveau du mode de notation et ne pourront en aucun cas exprimer le fait qu'ils n’étaient pas au courant =)!!
Cependant nous sommes ouvert a toute remarque sur cette fiche de notation ou sur l’évent et lui même pour cela veuillez me contacter avant le 23/08/14 tout remarque après cette dates ne seras pas prise en compte!

Voila donc les 5 critères sur lesquels vos constructions serons noter:

1-Architecture globale 7 pts
2-Détails et intérieur 4 pts (Une construction avec des détails et un intérieur en rapport avec le thème seras avantager par rapport a une    construction sans détails et vide a l’intérieur.
3-Originalité 3 pts
4-Respect du thème 3 pts
5-Extérieur 3 pts ( Une constructions avec un extérieur en rapport avec le thème  (qui ne fait pas partis du temple) seras avantager , par        exemple un temple poser sur une plaine seras en désavantagé par rapport a un temple avec des jardins travailler ou autre)

Voila pour la fiche de natation, sur ce bonne fin de construction et de mois d’août !! =D
RaikSquid 

Back to top

PostPosted: Today at 11:03 (2019)    Post subject: Event construction

Back to top
Post new topic   Reply to topic    delmerion Forum Index -> Delmerion -> Event All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation