delmerion Index du Forum

delmerion
Forum du serveur Minecraft : Delmerion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rechercher un joueur sur le site:
Rechercher un joueur sur le forum :
MD/joueur Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delmerion Index du Forum -> Delmerion -> Candid'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordkiller_62
Citoyen

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:38 (2014)    Sujet du message: MD/joueur Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous

Ceci est ma candidature pour devenir MD/J mais d'abord ma description IRL

description : je suis en 3eme je suis de taille moyenne (1,55 pour être plus précis) je m'appelle Alan mais mes amis m'appelle Al tout court .
c'est tout pour description IRL
maintenant passons au chose plus sérieuse c'est à dire ma fameuse candidature

Alors je vous explique pourquoi je veut devenir MD/J tout simplement car Delmerion est mon serveur Minecraft favori et que je compte m'investir énormément dans celui-ci , vous devez vous
demander comment j'ai découvert Delmerion encore plus simple je suis juste abonner a la chaine You Tube de DrLaclas (fondateur du serveur)
mais je veut avant tout partager mon plaisir de jouer sur se serveur au autre , à un tel point que j'ai partager l'ip du serveur sur mon Skype , et aussi car il faut le préciser je suis un joueur
très actif sur se serveur je me connecte entre 12h et 21h voir 22h quand j'ai beaucoup de boulot sur ma ville Barkeris crée depuis peu de temps , je suis connu par tout le monde
sur Delmerion pour preuve demander a n'importe qui , Oops je suis tête en l'air vous ne pouvez pas savoir si il vous dit vrai si vous ne connaissez pas mon speudo : Lordkiller_62 plus
connu sous e nom de Lord , je suis très gentil vous pourrai toujours me demander si vous avait besoins d'aide donc c pour tout cela que je veut par dessus tout devenir MD/J
je ferai de mon mieux pour permettre aux personne venant juste d'arriver de s'intégrait rapidement pour qu'il se fasse des amis je le conseillerai aussi .

Voila c'est pour ma candidature de MD/J @++

cordialement Lordkiller_62 Embarassed

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrLaclas
Oracle

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:51 (2014)    Sujet du message: MD/joueur Candidature Répondre en citant

Alors ta candidature m'a plutôt l'air pas mal, nous la gardons de coter étant donner que nous avons déjà 4 orateurs, et un en attente et qu'il n'y a aucuns intérêts à en avoir plus, et juste fais gaffe au terminaisons ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: MD/joueur Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delmerion Index du Forum -> Delmerion -> Candid' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation