delmerion Index du Forum

delmerion
Forum du serveur Minecraft : Delmerion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rechercher un joueur sur le site:
Rechercher un joueur sur le forum :
La fin du serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delmerion Index du Forum -> Delmerion -> Les New's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrLaclas
Oracle

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:48 (2014)    Sujet du message: La fin du serveur ! Répondre en citant

Chers amis, je vous annonce avec regret la fin de notre serveur minecraft Delmerion ... Car depuis plus d'un mois il n'y a quasiment plus de joueur connectés et de plus suite au peu de don reçut mis à part par quelques joueurs que nous remercions pour avoir permis au serveur de vire 4 mois ouvert au public ! Mais malheureusement aujourd'hui, faute de moyen nous sommes dans l'obligation de fermer le serveur car comme vous avez plus le remarquer déjà depuis cet après midi le site n'est plus activé (faute de moyen également ... ). je vous souhaite un très bon jeux à tous et vous nous remercions une dernière fois pour tout ces moments de bonheurs et surtout pour toutes ces amitiés créer avec vous ! Smile
Bon jeux, votre dévoué Laclas !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olosdil
Citoyen

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:50 (2014)    Sujet du message: La fin du serveur ! Répondre en citant

Mouais, je suis sûr qu'en réalité c'est à cause de Red__Ranger: j'avais bien dit qu'il fallait pas le passer modo Laughing

Même si j'avais arrêté de jouer, c'est dommage que le serveur ferme. Sad
Merci à toi également pour les bons moments qu'on a pu avoir Wink

olo'

DrLaclas
Oracle

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 07:45 (2014)    Sujet du message: La fin du serveur ! Répondre en citant

C'est sur, au fait c'est toi qui cherchais un serv vanilla/snapshot ?

Olosdil
Citoyen

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 13:36 (2014)    Sujet du message: La fin du serveur ! Répondre en citant

Pas snapshot mais effectivement vanilla ou simplement avec le minimum de plugin pour suivre les mises à jour de Minecraft sans devoir trop attendre.

DrLaclas
Oracle

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:16 (2014)    Sujet du message: La fin du serveur ! Répondre en citant

Ah ok car nous la on joue en version snapshot (donc dernières nouveautés) et sans plugin sans rien, mp par skype si tu souhaite venir avec nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: La fin du serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delmerion Index du Forum -> Delmerion -> Les New's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation