delmerion Forum Index

delmerion
Forum du serveur Minecraft : Delmerion

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rechercher un joueur sur le site:
Rechercher un joueur sur le forum :
Showbeed

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    delmerion Forum Index -> Delmerion -> Plaintes/Demandes de (de)bans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
assasinlulu
Citoyen

PostPosted: Tue 27 May - 22:16 (2014)    Post subject: Showbeed Reply with quote

Bonjour , je suis assasinlulu , je vien sur ce forum pour parler de l'agrassiviter de show qui est "chiante" . J'ai plusieur screen , video le montran provoquer et insulter les joueur . Il va biensur se défendre en disant c pas moi qui commence mais j'ai la preuve que c'est lui qui a commencer . Merci .

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 May - 22:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DrLaclas
Oracle

PostPosted: Wed 28 May - 14:56 (2014)    Post subject: Showbeed Reply with quote

Je ne vais pas ban show pour si peu, mais s'il recommence il aura des mutes de plus en plus longs

Back to top
Visit poster’s website Skype
assasinlulu
Citoyen

PostPosted: Wed 28 May - 15:06 (2014)    Post subject: Showbeed Reply with quote

Je n'est pas demander un ban juste des mute 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:01 (2019)    Post subject: Showbeed

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    delmerion Forum Index -> Delmerion -> Plaintes/Demandes de (de)bans All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation